Le État camerounais a officiellement lancé ce semaine, sa plus grande installation de combustible de bois près de à la ville de Douala . Cette projet , estimé un certain budget significatif, https://jimexxm185064.laowaiblog.com/40124413/le-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-usine-de-charbon-de-essence